Retour

Schleimer Laura

Souvenirs d'été



Le temps passe tellement vite et parfois je me demande, est cela vraiment déjà la suite?

Cette belle vie d'autrefois, les moments remplis de joie, les instants de bonheur, ton odeur que j'adorais, tes bras qui me tenaient, ta bouche qui m'embrassait, les mots que tu me chuchotais, ton baiser parfait ,j'y repense et avec mes pensées je me plonge, dans ces souvenirs, qui n'auront plus jamais aucun avenir et qui me font chaque jour souffrir.

Ce que l'on avait, c'était bien plus qu'un simple dîner,c'était le soleil qui brillait,la mer qui mugissait,le sable qui brûlait,la musique qui jouait,les gens qui dansaient,ton sourire qui me désarmait,tes yeux qui me regardaient,tes mains qui me touchaient, c'était un été plein de magie qui ne pourra jamais être placé dans l'oubli.

Je sais qu'en vivant dans cette bulle qui finira un jour par s'éclater, je risque de me faire très mal quand je tomberai, mais je n'arrive pas à réaliser à quel point la chute va me blesser et il m'est impossible d'imaginer la douleur que je ressentirai. 
Je me dis qu'il faudrait bien sortir, non pas vivre à crever en pensant aux rêves qui ne seront jamais réalisés ,je me dis que c'était bien,mais c'est passé,je me dis qu'il vaudrait mieux redevenir heureuse comme je l'étais au lieu d'être malheureuse et déprimée,mais quoi que je fasse,pas importe quel chemin je trace,rien ne fait que je la dépasse, cette limite dont les deux côtés sont l'indifférence totale :l'un, la belle vie joviale, l'autre l'enfer fatal.
Est-il mieux de vivre dans ce monde en jouant la comédie qui  détruit ou peut-être préfère-je le paradis où je suis loin de tout, loin de la souffrance, loin de nous, loin de cette ambiance?
Peut-être que  la mort mettra fin à mes problèmes, à ce deuil qui dès que je me lève m'accueille.




Envoyé: 09:14 Sat, 4 April 2015 par: Schleimer Laura