Retour

Brogialdi Aneline

Thérèse,où es-tu ?


Thomas,le petit frère de Thérèse se réveille en pleine nuit pour boire de l'eau. En passant devant la chambre de sa sœur, il remarque qu'elle n'y est pas. Voyant la fenêtre ouverte, il comprend que Thérèse n'est pas dans la maison. Inquièt il part à sa recherche dans l'obscurité de la nuit. 
Habituellement il ne fait pas trop froid la nuit là où il habite, mais cette nuit-là, il fait terriblement froid. Thomas commence à trembler, il se sent étrangement observé. Il veut désespérément retrouver sa sœur, alors il fait face à sa peur et continue à avancer. Son cœur bat très fort, si fort que l'on pourrait en créer une mélodie sombre. 
Soudain, un bruit étrange se fait entendre. Thomas panique, se retourne et crie: «Thérèse, c'est toi ? Qui est là ?!» Sa gorge commence à se nouer, son sang se glace dans les veines, il tourne la tête et se fige. Devant lui à ses pieds, gise la poupée préférée de sa sœur. Thomas la regarde avec de grands yeux et en effet, la poupée le fixe d'un regard effrayant et avec un sourire diabolique. Thomas voudrait abandonner et s'enfuir, mais pour l'instant il est impossible de bouger ou de crier, il est paralisé de peur. Il a tellement peur qu'il a du mal à respirer. 
Soudain, la poupée commence à reculer et disparaît dans le brouillard. Peu de temps après sa disparition, Thomas se calme et parvient enfin à bouger. Mais il ne faut que quelques minutes avant que quelque chose d'inattendu surgisse de nulle part. Alors Thomas continue son terrible voyage à la recherche de sa sœur. En essayant de s'orienter sur le trottoir, il tombe sur des traces de sang et se rend compte qu'elles sont fraîches. Thomas a du mal à respirer, néanmoins, il décide de les suivre. Petit à petit il s'approche de la lisière d'une forêt, il s'agit de la forêt à proximité du quartier. Thomas hésite à rentrer chez lui ou à continuer à chercher sa sœur. Il n'a pas peur d'entrer dans la forêt, il est plutôt horrifié et finalement il ne pourra pas dormir après tout ce qui s'est passé. Et l'amour qu'il éprouve pour sa sœur, est à ses yeux, plus fort que tout au monde. 
Thomas prend enfin sa décision et, en claquant des dents, entre dans la forêt. Il suit les traces de sang à travers des arbres jusqu'à ce qu'il    aperçoive une lumière au loin. À environ vingt mètres, se trouvait une cabane isolée. Thomas s'approche lentement de la cabane, le cœur battant à tout rompre. Soudain, il trébuche et tombe devant un message étrange écrit avec du sang. Le message dit: « Ne t'approche sur pas, sinon ...!»«Oh non!»,crie Thomas: « Il pleut !» Le message disparaît avant qu'il ne puisse lire le reste.

 




Envoyé: 20:00 Sun, 24 March 2024 par: Brogialdi Aneline age: 12